COREAM

Collectif régional d’activités musicales en Poitou-Charentes

- Pouvoir partager paisiblement des moments de culture...

Le CoRéAM a pour vocation d’encourager la découverte de la musique par tous les publics, au travers de l’organisation de concerts et de la formation de chanteurs amateurs par des professionnels.

Chaque année, deux festivals de musique sont organisés, les « Coréades » en Automne et "Bach à Pâques", sous la direction artistique de Jean-Yves Gaudin, chef d’orchestre.

- Direction Artistique : Jean-Yves Gaudin

Premier prix de direction d’orchestre à l’Ecole Normale de Musique de PARIS dans la classe de Maître Pierre DERVAUX (1978), il crée le Coréam, en 1982, avec Louise BISCARA et en devient le directeur artistique.

Chef d’Orchestre à l’Opéra d’Etat d’Izmir (Turquie 91-92), chef invité de la Philharmonie Nationale de Plovdiv (Bulgarie 93-95), Premier Chef de la Philharmonie Nationale de Macédoine à Skopje (1996), Premier Chef invité à la Philharmonie Nationale de Roussé (Bulgarie) (1997-2003).

Jean-Yves Gaudin est également chef de chœur de "l’Ensemble Choral Régional" (ECR), chef de chœur de "l’Ensemble Vocal BACH" (EVB), chef de chœur de l’Ensemble Chorus 17 de La Rochelle.

JPEG - 30.4 ko

- Solistes :

Andrea Büchel, soprano (Hanne), Christophe Einhorn, ténor (Lukas)
Ulrich Messthaler, baryton (Simon)

Ensemble Choral Régional Coréam et Chorus 17
Philharmonie Nationale de Roussé
Direction musicale : Jean-Yves Gaudin

La traduction est projetée simultanément sur écran.

JPEG - 6.1 ko

- Contact :

Anouk BERNARD : 05 49 09 03 11

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.